Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Boutique FriendCraft]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur - World -> Dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocturn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: [Boutique FriendCraft] Répondre en citant

Bienvenue dans la boutique FriendCraft !
Vous venez de faire un dons et vous voulez acheter un cadeau avec vos points ? Et bien faites vous plaisir !

Pour commander un cadeau postez à la suite de mon poste !

- Pack de 100 pièce d'or. (50 FC)
- Pack de 300 pièce d'or. (150 FC)
- Pack de 500 pièce d'or. (200 FC)

- Un emplacement de >20 cube (25 FC)
- Un emplacement de >40 cube (50 FC)
- Un emplacement de >70 cube (100 FC)

- Kit en fer comportent : épé, pelle, pioche, hache, fau. (25 FC)
- Kit en fer comportent : casque, botte, tee-shirt, pantalon. (50 FC)
- Kit en diamant comportent : épé, pelle, pioche, hache, fau (100 FC)
- Kit en diamant comportent : casque, botte, tee-shirt, pantalon. (150 FC)

OFFRE : 2 achats = un kit en fer de votre choix.

À bientôt pour un nouvelle achat !

Dernière édition par Nocturn le Dim 6 Nov - 13:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChEzZeR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Boutique FriendCraft] Répondre en citant

moi je comprend pas 70 cubes c pas 4 fois plus grand que 40 alors pourquoi le prix est si eleve???
de plus comme j'ai envoye deux codes et que je n'ai rien eu puis-je avoir 100 points direct ???

Nocturn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Boutique FriendCraft] Répondre en citant

Désolés j'avais fais une faute de frappe.
Euh je ne crois pas que tu avais déjà donné xChEzZeR, tu as toujours dit que tu ne payerais pas temps que le paypal étais opérationnel.

tomtonny09

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: [Boutique FriendCraft] Répondre en citant

Nocturn, si je peux me permettre, l'idee de magasin n'est pas bonne selon moi, cela desequilibre le jeu, plus on donne plus on est puissant ...
Personnelement cela ne me derange pas de faire des dons ( j en ai fait un la semaine derniere ) ! Mais, la, l'equilibre du serveur risque d'etre perdu .. Se serait dommage Smile
Sinon, j'encourage tout de meme les gens a faire des dons !!!!

Xplokuro

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Boutique FriendCraft] Répondre en citant

Personnellement c'est l'emplacement qui me pose problème... je paye un 20*20 iliimité et protégé... C'est ça?

MSN GTalk/Jabber
El_Chipo

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Boutique FriendCraft] Répondre en citant

Non Tom, moi je trouve que c'est une bonne idée car ceux qui s'implique le + sur le serveur et qui aide son fonctionnement mérite une petite récompense Smile 

Achidos

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Boutique FriendCraft] Répondre en citant

Je suis daccord avec El_Chipo ce qui font les dons on le droit à une récompance.
Ces un peut comme dans les Jeux en Ligne Gratuit tu as toujours une Ressource qui ne peut être obtenu quant payent.

et

Pour répondre à ta question Xplokuro
je pense que l'on Pouras piller les Coffres dans les Maisons des Villes mais qu'une Banque seras mi en place, les Coffres de la Banque serons Payent et Vérouiller de plus l'accée au Coffre seras payent pour éviter l'abut de protection.

Xplokuro

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Boutique FriendCraft] Répondre en citant

De toute façon je pense que beaucoup savent là ou je vais aller x)

MSN GTalk/Jabber
ChEzZeR

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Boutique FriendCraft] Répondre en citant

EUH ok j'ai pas paye juste deux allopass --'
Un hatilaa et un a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: [Boutique FriendCraft]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur - World -> Dons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation