Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie FriendCraft
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information - Serveur -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moinal

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Parfait, je vais venir Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtonny09

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Moinal et Magic nous ont rendu visite ajd. Ça fait plaisir =D Ça serait pas mal d'avoir une faction Friendcraft =D

TheTomberry

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Je viesn aussi ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tomtonny09

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Olé les gars, vous êtes les bienvenue ! Malheureusement , nous, les admins ne nous connecterons plus beaucoup avant le 16 a cause de nos examens ! Vous pouvez cependant déjà créer votre ville Smile je me tiendrai au courant par biais de ce topic Smile si vous devez me poser une questi, contactez moi ici Wink

Roucoulo

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Le serv accepte les version cracké ?

lol88510

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:27 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

super eh bien j'ai fait une petite visite du spawn sa ma l'air bien !!

TheTomberry

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

User not premium à chaque fois >.>

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Roucoulo

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Me to

Sanji24000

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

C'est pas pour version cracké alors :/

Roucoulo

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Bon de toute façon j'allait m'acheter une version premium, garder moi une place au chaud Wink

lol88510

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

super roucou !!

Magic_JayJay

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Oyé Oyé !

Voilà communauté Friendcraft, nos factions/villages ont eu des différents par le passé. Le serveur a fermé et une autre chance s'ouvre à nous.

Sur le serveur depuis 2 jours, vivant tel un ermite en essayant de récolter des ressources et de survivre. J'apprends ce soir que Ardensia, village/faction du serveur, a mis ma tête a prix. Je n'y prête guère attention en pensant que j'était bien planqué et plutôt bien stuffé. Quand tout à coup un mec full diams avec une épée enchantée m'attaque. Après un combat plutôt long je parviens à le tuer (comme quoi vous avez été des adversaires formateurs ^^). Mon "QG" étant découvert je décide de prendre mes ressources et de filer. En même temps je dialogue avec leur chef qui me fait part d'accusation traditionnelle " Magic t'es en godmode ?". 

En lui disant, que nos relations ne partait pas du bon pied et que ça va être difficile pour moi d'oublier cette attaque, il tente de négocier. Je rends le stuff gagné et il baisse la prime sur ma tête. Hmmm... un chef sur de sa puissance et confiant. Je rejette l'offre sur le champ et pas le temps de négocier que je reçoit une "potion" (bruit verre et éclat rouge) je perd 4-5 coeurs direct OMG ! Trop de stuff sur moi pour agir. Je part me planquer au fin fond de ma mine.

Ils sont bien stuffé, plus nombreux et pas amicales.

Rejoignez-moi et construisons un village/faction. Pas de chef dans un premier temps, ensuite un chef sera élu. J'ai de quoi tous vous armer d'une épée en diams, il ne manque plus que vos bras pour les porter et votre courage pour vous battre avec.

Sanji24000

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:25 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Qui pour faire un serveur pour tout le monde ??? (pou version cracké aussi  Embarassed )
Avec CraftBukkit bien sûre Smile

Loub'

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Magic, c'est quoi l'ID du serv' ou il y a tout les plug-in ? ^^

MSN
Magic_JayJay

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Je ne sais pas. Moi je parke et je joue sur ke serv' de tomtonny, FistCraft. L'ID est donné précédemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Sortie FriendCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information - Serveur -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation