Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie FriendCraft
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information - Serveur -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocturn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, je sais on est un staff qui ne tient pas ses promesses. Mais nous avons décidé de terminer le serveur quoi que ce soit.

On a bientôt finis la mapp. Vous aurez le serveur Jeudi soir dernier délais. À 20 h 00 pétante.

Sinon et bien nous avons créer une chaîne YouTube, nous ferons en se moment des vidéos de MW3 mais nous ferons aussi des vidéos de Minecraft, Starcraft II, et bien sûr AOM.

Bon et bien à très bientôt.
Visitez notre topic de JVC et réagissez dessus.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-818597-1-0-1-0-yt-clique-ici-jeune-…

Bonne soirée et à Jeudi Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roucoulo

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

On a perdu une grande partie de la communauté, quelque info n'aurait pas été de trop

Nocturn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Je sais, je sais on s'occupe du serveur et ensuite on vous informera en temps et en heure.

Moinal

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

J'essaierai d'être là jeudi. Mais c'est bien parce que j'ai pas cherché d'autres serveurs...

TheTomberry

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Il était temps.... Je pourrais vous dépanner, j'ai une chaîne YouTube qui as beaucoup de vues :oui: Et j'pourrais aussi vous aider pour les vidéos Age of Mythology Very Happy  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nocturn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Merci à vous de nous être si fidèle.
Et Tom pour les vidéos je te le redirai.
Sinon on va faire un serveur spécial 1.0 le temps que les plugins sortent et après on vous mettra la mapp 1.4. Mais les plus fort de la PRÉ 1.4 auront des gros avantages.

Merci encore à vous, abonnez vous à notre chaîne et mettez des pouces, et commenter nos vidéos et notre topic JVC Smile

lol88510

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

ah lala heureusement que je suis toujours la j'espere qu'avec toute cette attente le serveur va peter le feu on va devoir recreer une nouvelle communnauter car beaucoup de gens nous on quitter a cause du manque de nouvelles

TheTomberry

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Raaah, un des hackers à prit le pseudo de Nocturn T.T 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Roucoulo

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Il Nous faut un autre serv

lol88510

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

thetomberry t'est sereiux la !!

Moinal

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

...

Kenshin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

j'ai déja vécue sa c'est bizarre ... au pire vous faites comme minefield , vous metter un systeme de mot de passe de compte via le serv

tomtonny09

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

77.111.200.132:65535

=> Fistcraft ! Un serveur en version Beta tenu par les ex-friendcraft: xCheezerii xMaxerii tomtonny09 et El_Chipo !

Serveur tendu vers le pvp, ouverture version finale après le 16/12 ! Cherche encore une personne sérieuse pour chef de faction Smile => Roucou, tomb, lol =D

Roucoulo

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

Vous acceptez les version cr@cké ?

lol88510

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Sortie FriendCraft Répondre en citant

eh sa ma plairais bien chef de faction ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Sortie FriendCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information - Serveur -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation