Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Come back !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information - Serveur -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loub'

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Enfin, même si à la limite ils auraient pas le temps de s'occuper du serveur, quelques messages par jour, serai les bienvenus ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChEzZeR

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Non, mais la on parle dans le vide ou quoi ??? Les membres parlent entre eux mais il n'y rien qui se passe pas de changement ni rien. Je vais commencer a chercher un nouveau serveur de suite car la --' c a m'enerve

Loub'

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Pareil, j'pense ...

MSN
tomtonny09

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Si tu en as un, préviens nous Smile

TheTomberry

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Moi, j'en ai un, et que je connais bien : ID : 4craft.fr

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Roucoulo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Si je le rejoint tu pourra me pistonner Mr. Green   ?

TheTomberry

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

pistonner ?

Je dois demander à l'admin de t'ajouter dans la white-list par contre

Roucoulo

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

tu peut me passer l'ip alors  Mr. Green

TheTomberry

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Voilà, tu es normalement dans la White-List.

ID : 4Craft.fr

Sanji24000

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

I can venir aussi ?  Embarassed

Roucoulo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

You are not one white listed on this server :/

lol88510

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

ah tu pourrais en parler a l'admin je pourrais toujours faire une postulation si il le vos comme sa on est encore presque tous ensemble sa serait cool

Loub'

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

You are not on white listed on this server =/ ^^

C'est vous pouviez m'ajouter. ^^

MSN
Roucoulo

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Si quelqu'un a un contact quelconque avec les modo qu'il les harcele !!!!!

Loub'

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Sérieusement ... Sa fait 3 semaines qu'on a plus aucune nouvelles, et hier j'ai poster un message, aucune personne étant active sur le SERVEUR, ne m'a répondue ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Come back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information - Serveur -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation