Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Come back !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information - Serveur -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocturn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Salut les ami(e)s

Et oui nous ne vous avons pas abandonnés ! On a fait un peu ... Beaucoup les geeks sur se magnifique jeu qui vient de sortir, Slyrex a dût déjà vous en parler il s'agit de MW3 (pour ma part prestige 1 niveau 31) ! Le weekend de trois jours est maintenant finis on va pouvoir terminer la mapp et vous faire partager notre projet de v4.

Voilà nous vous souhaitons une bonne soirée.
En attendant tenez vous bien et à la prochaine, tchao !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheTomberry

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Enfin.. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Moinal

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Oui, enfin^^

lol88510

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 06:45 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

oki super mw3 xbox ps3 pc ?

mistix29

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

c'est pourri cod jouer a bf3 !!!

Magic_JayJay

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Il fallait garder votre argent pour Zelda qui sort vendredi !

lol88510

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

le zelda a l'air mais juste magnifique

ChEzZeR

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Halo>BF=Gmod>CoD

Gmod :bave:
Bf :bave:
CoD BO :beurk:, CoD 4 :awesome:, CoD 6 :super:

Magic_JayJay

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Oyé,

Je suis content de votre come back mais(il y en a toujours un) il y a bon nombres de questions sans réponses sur le fofo.

Perso, la V4 est abstraite. Je ne sais pas si je vais aimer ou pas. Mais pour l'instant, sans les réponses aux questions, j'ai l'impression que c'est une version pour plaire à tout le monde et au final qui ne va plaire à personne.

Je sais que vous avez des emplois du temps chargés, ms 15 min par jour pour répondre aux quelques question sur le fofo c'est abordable.

Désolé de faire le relou, mais je voudrais savoir si je reste sur se serveur ou si malheuresement je passe mon chemin.

tomtonny09

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Je pense totalement pareil que Magic ! La v3 etait super a mes yeux, la v4 sera peut etre un peu trop nunuch ... J'ai adoré se serveur, mais le long temps d'attente ainsi que le manque d'éclaircicement sur la v4 commence a peser ...

ChEzZeR

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

J'en ai un peu marre d'attendre vous nous faites faire des up sur JVC mais si vous vous grouillez pas on terminera sans commu car tout le monde sera parti moi ca me fait chier d'avoir payer deux allopass pour un serveur qui est voue a la creation et au renouveau, marre de vos Vx nous on veut jouer, on peut toujours réparer car reconstruire rend le serveur plus fragile, franchement si le serveur ne rouvre pas d'ici la semaine prochaine, je me taille j’espère que vous lirez ce post 

ChEzZeR

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

12 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: AchidosChEzZeRKenshinlol88510Loub'Magic_JayJaymistix29MoinalRoucouloSanji24000TheTomberry,tomtonny09 

Serieux vous vous etes co quand sur le fofo pour la derniere fois ???

Roucoulo

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

La communauté est en train de crever  Sad

ChEzZeR

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:22 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

NON, elle ne creve pas, il l'a tue .
Ils jouent a MW3, un xieme remake de CoD 4, je suis sur que pour la plupart ils n'y ont jamais joue et donc ne peuvent pas juger ce que c'est un bon Callof.
Non mais ok vous achete le jeu, vous geekez dessus deux trois jours et apres vous allez nous faire notre serveur

TheTomberry

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Pas de nouvelles depuis une semaine, nan mais vous vous foutez de notre gueule ou quoi ? -_- C'est VOTRE serveur, c'est à vous de le faire, pas nous !
 D'accord, vous vivez votre vie, mais, vous pourrez aussi vous occuper un minimum du serveur, quoi ! T.T

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Come back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information - Serveur -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation