Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation modo du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers - FriendCraft -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol88510

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:13 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

mes amis la v4 doit normalement bientot sortir
le manque d'admin modo se fait ressentir , si on a pas plus de nouvelle de leurs parts des membres vont en avoir marre  et  partir  voir  chez d'autres serveurs  qui eux  auront un staff plus present , meme si c'est la sortir de mw3 je prends quand meme le temps de passer sur le serveur tout les jours .
c'est pourquoi il nous  faut  des admin du forum pour informer les joueurs de l'a vancer de la v4 est  autres !

c'est donc pour ceci que je me presenterais pour etre un de ces dernier meme si  mon niveau en orthoghraphes n'est pas excellent je  ferai un effort ect 

Approuvez  si vous voulez  me voir dans ce dernier poste

ps : merci a Magic_JayJay pour la correction

Dernière édition par lol88510 le Mar 15 Nov - 07:01 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol88510

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

Very Happy

Magic_JayJay

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

Je ne suis pas contre un modo. Mais honnêtement, ton niveau d’orthographe O_o. Un oublie de "s" et autres ok, tout le monde n'est pas irréprochable, moi le premier. Mais là, c'est assez choquant.

"mes amis la v4 doit normalement bientot sortir 

le manque d'admin modo se fait ressentir , si on a pas plus de nouvelle de leurs partS des menbres membres vont en avoir marre est et partir voire voir chez d'autres serveurS qui eut eux auront un staff plus present , meme si c'est la sortir de mw3 je prends quand meme le temps de passer sur le serveur tout les jours .
c'est pourquoi il nous vos faut des admin du forum pour informer  les joueurS de l'avancer de la v4 est et autres !

c'est donc pour ceci que je me presenterais pour etre un de ces dernier meme si m'ont mon niveau en orthoghraphes n'est pas excellent je verais ferai un effort ect 

aprouver Approuvez si vous vouler voulez me voir dans ce dernier poste"

Il y a d'autres fautes encore, mais celles là sont alarmantes. Ne voit aucune méchanceté dans ce poste. Mais ces fautes nous empêchent de te comprendre et pour un modo c'est moyen.

TheTomberry

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

Je suis pour que tu soies modérateur, l'orthographe ne me pose pas de problèmes, car, c'est remédiable. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lol88510

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

Merci a vous deux pour vos commentaire je ferai un effort pour l'orthographe

Dernière édition par lol88510 le Mar 15 Nov - 19:52 (2011); édité 1 fois
Magic_JayJay

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

VOS commentaires lol

lol88510

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

xDD a chaque fois je confond !!

TheTomberry

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

Si tu veux, je pourrais te faire des cours d'orthographe gratuit. :hap:

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lol88510

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:41 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

pourquoi pas xDD !

Roucoulo

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

L'AURTOgraf c fasil il fo just b1 ex4m1ner c post, aven 2 posté ROFLMAOGCB

lol88510

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

xD

Roucoulo

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

Nan sérieusement je te soutient, tu est assez présent, et malgré ton ortographe t'est pas con ( le fait que tu est posté le prouve ) 

lol88510

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

merci roucou !!

mistix29

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 03:50 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

idem je te soutien et puis moi l'orthographe ... tant que je te comprend ^^
c'est vrai que tu est beaucoup beaucoup plus présent que les autres et il nous faut un sauveur dans ces temps de perdition .. lol

allez continu je suis avec toi !

Magic_JayJay

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:31 (2011)    Sujet du message: postulation modo du forum Répondre en citant

enfin bon un modo sans admin  Mort de Rire

A part si tu les connais, si tu as leur skype... dans ce cas là harcèle les !  Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: postulation modo du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers - FriendCraft -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation