Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers - FriendCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achidos

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le Bonjours
Minecraftien et Minecraftienne

Petit présentation de Moi.

Mon Nom ? Achidos, L'Ombres...
Mon Âge ? as vous de voir mais d'après mes dernier calcule j'ai 17ans.
Mon Caractère ? Si je vous frappe quant vous me dit Bonjours ne vous approchez plus de moi pendant quelle que Heures.
Ma Localisation ? je suis vers Valence en Françe mais la plus part du temps quant je vous parle je suis devant mon PC.
Mes Loisirs ? si je vous parle depuis 5h de Jeux je pense que vous trouverais tout seul.

Je suis une personne qui est prêt a écouter tout proposition (idée, Commerce, proposition d'Amitié).

Ce que j'aime dans Minecraft ?

- Voir mes Coffre plein et Bien Ranger.
 - Trouver des Minerais Rare.

Ce que je n'aime pas dans Minecraft ?

- Les attaque kamikaze des Creepers.
 - Les Poules qui refuse de Pondre un Oeuf.

Mon expérience ?

J'ai jouer au Tennis avec un Gasht,
J'ai trouver des Diamants,
J'ai déjà tuer de Sang Froid,
J'ai Nager dans la Lave,
J'ai respire sous l'Eau,
J'ai Pique-niquer dans un Nuage,
J'ai Construit une Forteresse en Lévitation,
J'ai Faire de la Boxe avec un Creeper
J'ai Vu un calamar Voler
Plus plein d'autre Truc.

Des petits conseils :

- Toujours m'écouter sa pourrais vous sauvez la Vie.

- Si vous voillez de la Laine Orange ces que je Fait des Traveaux. Donc ces Priver ALLER OUSTE.

- Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis ne me chercher pas car la puissance des l'Ombres et la Flamme du Feu me Guide.

- Les Jours de pleine Lune je peut devenir très agressif. Je pense que j'ai du Sang de Loups-Garou mais ces encors à Prouver.

- Merci de Répondre a mes Message.

J'ai lu un Code dans la Bibliothèque mais je sais pas à quoi il sert je vous le donne sa peut toujours servir : JÉB1LÙ

Merci de Votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers - FriendCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation