Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annonce] 6/11/11
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information - Serveur -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roucoulo

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Annonce] 6/11/11 Répondre en citant

Je veut pas faire le casse couille, mais sa fait longtemps qu'on n'a pas de news, on sait pas si les admin ont décidé d'arreter le serv, sont juste sur COD ou font le serv 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic_JayJay

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Annonce] 6/11/11 Répondre en citant

Je pense qu'il arrête. Et il y a des chances qui nous l'annonce ce week end. Et pire encore, qu'il justifie l'arrêt du serveur à cause de notre manque de soutient et de patience.

Loub'

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Annonce] 6/11/11 Répondre en citant

Je suis plutôt patient sur ce genre de chose, mais là, faut avouer que j'ai pas envie de partir, mais que j'aurai peut-être trouver un serveur actif pendant tout ce temps.

Après, quand on fait le serveur, mais qu'on fait 3 jours d'inactivité, et qu'on donne pas de nouvelles, sa fait très honnêtement, assez long.

MSN
lol88510

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Annonce] 6/11/11 Répondre en citant

pourquoi se week end si ils veulent fermer qu'ils l'ecrivent noire sur blanc et qu'on arrete d'attendre comme des cons !!!

Roucoulo

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Annonce] 6/11/11 Répondre en citant

Dans le pire des cas on ne daignera meme pas nous avertir

mistix29

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 03:45 (2011)    Sujet du message: [Annonce] 6/11/11 Répondre en citant

et dire qu'on avait prévu sa depuis un bon ptit moment déja sa se sentai ... trop de truc prévu on aurai du faire un serveur dans un monde vierge et que tout le monde se débrouille a survivre ( a travers le combats comme pour le commerce pour certains ) sa aurai été mieu je pense 

lol88510

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: [Annonce] 6/11/11 Répondre en citant

oui mais c'est dommage  si il ferme notre server mais je tient a rester juste au bout car on sais fais des amis sur se server donc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: [Annonce] 6/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information - Serveur -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation