Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation - Chef de village]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FriendCraft : Nous rejoindre ! -> Postulation - Staff - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocturn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: [Postulation - Chef de village] Répondre en citant

Pour que les villages fonctionnent bien il faut un chef de village. C'est pour cela que j'ouvre le recrutement pour deux chefs de village, Tayllor et Urbis. Nous serrions très stricts sur vos postulations. Nos voulons une postulation très bien soignée avec le moins de fautes d'orthographe. Tout les 2 mois nous ferons ensuite des élections pour devenir chef du village.

Bonne chance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtonny09

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Postulation - Chef de village] Répondre en citant

Bien l'idee des elections ! Very Happy

Achidos

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Postulation - Chef de village] Répondre en citant

C'est une Bonne idée.
Un peut de Politique dans ce monde de Barbare.

N'oublions pas que nous ne votons pas pour le Meilleurs
mais pour le moins Mauvais.

Dernière édition par Achidos le Dim 6 Nov - 19:00 (2011); édité 1 fois
Xplokuro

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Postulation - Chef de village] Répondre en citant

Tu enlève les fautes et là tes paroles veulent dire beaucoup de choses Smile GG

MSN GTalk/Jabber
Xplokuro

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Postulation - Chef de village] Répondre en citant

Dans l'éventuelle idée que je décide de retenter une troisième fois ma vie de meneur, pour les premiers mois(Mes anciens ennemis, du calme, zen!), j'ai quelques questions:
1- J'ai quoi comme droits?(forum+serveur)
2- Quelles sont les choses que je risque en vivant seul(ou en groupe) mais dans aucuns ville/village?
3- Y'aura t'il des chose que je ne pourrai pas faire en tant que bandit?
4- Y'aura t'il des avantages(bandit)
5-Des inconvénients(bandit)

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: [Postulation - Chef de village]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FriendCraft : Nous rejoindre ! -> Postulation - Staff - ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation