Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement postulations]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FriendCraft : Nous rejoindre ! -> Postulation - Staff - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocturn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: [Recrutement postulations] Répondre en citant

Vous désirez rejoindre le staff pour nous aider ?
C'est bien ici. Postez votre candidature à la suite de mon poste.
J'ai décidé de ne pas mettre de modèle c'est à vous de mettre ce que vous pensez qui soit le plus important sur une postulation. Je tiens à le signaler nous serrons stricts sur vos postulations.

Postulations acceptées :

Postulations refusées :

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou192001

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:41 (2015)    Sujet du message: [Recrutement postulations] Répondre en citant

Salut à toute et à tous !
Je voudrais faire partie du staff de votre serveur en tant que modérateur. En effet je cherchais un serveur "en construction" pour pouvoir aider le staff. Votre serveur est parfait ! Il est plaisant et beaucoup de gens aimerais jouer sur ce genre de serveur minecraft. Je vous avous par contre, je je me suis encore jamais connecter sur le serveur, mais j'ais lu pas mal de partie du forum

Présentation IRL: Je m'appele Maxime, et j'ai 14 ans. Je vis à ajaccio en corse et je suis en 4ème au collège laeticia Bonaparte. Je suis fan de minecraft et ca fait déjà deux ans que j'y joue. Je joue aussi au foot dans un club à bocognano. Bon, je ne vais pas m'attarder sur cette présentation. Dernière info, j'aime les lasagnes !  :-P . 

Une seul question revien: Pourquoi le choisir lui plutôt qu'un autre ? 
En faite j'ais un grande expèrience dans ce qui est de la modération, je m'étrise pas mal de plugins, que ce soit en jeu ou avec le config.yml du plugin. Je ne fais pas que configurer des plugins, je créer mes propres plugins. Je suis aussi un très bonne architecte Minecraftien. 
J'éspère que cette petite candidature vous a plus, et je vous dit bonne journée/soirée ! 
Cordialement,
Maxou192001
Code: GB1LÙ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: [Recrutement postulations]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FriendCraft : Nous rejoindre ! -> Postulation - Staff - ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation